graphiste en Mayenne
Article Ouest-France

On parle de notre client l’Art de la Viande dans la presse !

13 octobre 2020

Article Ouest France

Article Ouest France l'Art de la Viande

« Changé. Kévin Launay reprend la boucherie-charcuterie-traiteur

Kévin Launay, 28 ans, reprend la boucherie-charcuterie-traiteur du centre-ville. Avant d’arriver à Changé, Kévin a fait des études et obtenu son CAP de boucher, puis a travaillé sur Paris et enfin à Évron, où il était traiteur. « J’ai commencé ce métier à l’âge de 13 ans. J’aime le contact et puis dans ce travail, on est dans la créativité. Ça fait longtemps que j’étais intéressé par l’achat de cette boucherie de Changé, » nous confie-t-il. Toute la viande est locale et labellisée. « Par exemple, pour le bœuf, c’est de la limousine Blason de prestige ». La charcuterie est faite sur place. On trouvera aussi des plats cuisinés. « En traiteur, je suis spécialisé dans le cochon grillé et jambon grillé. Dans ce cadre-là, j’assure aussi les repas de famille, buffets chauds ou froids, comités d’entreprise… »

(suite…)
Fondation du Patrimoine, Histoire, Illustration, Mission Bern, Plan, Visuel

Réalisation de la couverture du dossier de candidature « Mission Stéphane Bern » pour le Château de Quintin (22)

3 septembre 2020

Château et Domaine de Quintin
22800 QUINTIN
https://www.chateaudequintin.fr/

Mission Stéphane Bern – Tour des archives et remparts du Château de Quintin
https://soutenir.fondation-patrimoine.org/projects/tour-des-archives-et-remparts-du-chateau-de-quintin-467?fbclid=IwAR3BJbktVp8KeFgtKGBnNCHXzkXbb4STCsNzRJXwulYziAmn3faohnPZSDs

Article Ouest-France

Elle quitte Studio Sauvage et crée Sauvage Dessin

21 janvier 2020
21/01/2020 – Marie-Annick Sauvage, à droite, quitte l’agence de création graphique qu’elle a créée il y a maintenant vingt-neuf ans. À ses côtés, Daniel Climent, maire, François du Fou, directeur de Studio Sauvage, Murielle Thommeret, web designer, et des clients présents

Une page se tourne dans la carrière professionnelle de Marie-Annick Sauvage. Créatrice, il y a maintenant vingt-neuf ans de l’agence de création graphique Studio Sauvage, elle l’a quittée au 1er janvier. Elle explique : « Le 1er septembre 2018, François du Fou a repris la direction de Studio Sauvage, et je suis restée pour faire le lien avec ma clientèle et assurer la transition. Maintenant, je vais aller vers de nouveaux horizons professionnels, en privilégiant mes aspirations pour le dessin. »

Dans le cadre de la micro-entreprise Sauvage Dessin qu’elle a créée à Sainte-Suzanne, elle prodiguera des cours de dessin artistique pour tous publics et tous groupes (associations, Ehpad et divers).

Studio Sauvage, installé désormais à Neau, continue ses activités, notamment dans le domaine de la création d’identité visuelle sur tous types de supports : « Nous préparons actuellement la conception de stands pour le prochain salon de l’agriculture », précise François du Fou.

Contacts : tel 06 08 71 68 48 ou par mail : sauvagedessin@orange.fr