Blog updates

Latest news & updates
Article Ouest-France

Elle quitte Studio Sauvage et crée Sauvage Dessin

21 janvier 2020
21/01/2020 – Marie-Annick Sauvage, à droite, quitte l’agence de création graphique qu’elle a créée il y a maintenant vingt-neuf ans. À ses côtés, Daniel Climent, maire, François du Fou, directeur de Studio Sauvage, Murielle Thommeret, web designer, et des clients présents

Une page se tourne dans la carrière professionnelle de Marie-Annick Sauvage. Créatrice, il y a maintenant vingt-neuf ans de l’agence de création graphique Studio Sauvage, elle l’a quittée au 1er janvier. Elle explique : « Le 1er septembre 2018, François du Fou a repris la direction de Studio Sauvage, et je suis restée pour faire le lien avec ma clientèle et assurer la transition. Maintenant, je vais aller vers de nouveaux horizons professionnels, en privilégiant mes aspirations pour le dessin. »

Dans le cadre de la micro-entreprise Sauvage Dessin qu’elle a créée à Sainte-Suzanne, elle prodiguera des cours de dessin artistique pour tous publics et tous groupes (associations, Ehpad et divers).

Studio Sauvage, installé désormais à Neau, continue ses activités, notamment dans le domaine de la création d’identité visuelle sur tous types de supports : « Nous préparons actuellement la conception de stands pour le prochain salon de l’agriculture », précise François du Fou.

Contacts : tel 06 08 71 68 48 ou par mail : sauvagedessin@orange.fr