Blog updates

Latest news & updates
Article Ouest-France

Studio Sauvage s’implante à Neau

25 mars 2019

Neau – François du Fou, nouveau dirigeant de l’agence de communication installée en milieu rural, à la ferme volonté de poursuivre le développement ses activités.

Studio Sauvage, avec de gauche à droite, Murielle Thommeret, web designer graphiste, François du Fou, dirigeant, et Marie-Annick Sauvage, graphiste illustratrice.

 

L’entreprise

Créé en 1991 à Chammes, le Studio Sauvage de création graphique, vient de changer de gérant.
« Je dirigeais cette entreprise depuis maintenant vingt-sept ans, et il était temps pour moi de songer à anticiper sa cession pour la faire perdurer », explique la créatrice Marie-Annick Sauvage.
François du Fou a repris depuis le 1er septembre la direction de cette affaire, même si Marie-Annick continue à œuvrer au sein de l’entreprise, qualité de graphiste-illustratrice. « J’arrive de Bretagne, et après la perte d’un emploi, j’ai saisi cette opportunité pour rebondir, explique le gérant. En tant que dirigeant, j’apporte ma compétence dans le domaine de la gestion financière et administrative, et dans les réponses à apporter aux différents appels à la concurrence qui nous sont soumis. Mes collaboratrices s’occupent de la création en matière de communication graphique ».

 

Un studio en milieu rural.

C’est ainsi que Studio Sauvage s’est tout récemment installé à Neau, au lieu-dit La Massottière, après un séjour de 6 mois environ à la Maison de l’économie de la 3C à Evron.

« Cette localisation géographique, qui peut être vue comme atypique, correspond pour nous, à l’image de convivialité et de proximité qui est la nôtre » ajoute François du Fou.
Studio Sauvage continue à développer ses activités de création d’identité visuelle pour leurs différents clients, déclinés sur tous types de supports papiers ou numériques.
Murielle Thommeret, qui officie en tant que Web Designer graphiste complète : « Nous réalisons aussi des conceptions visuelles et graphiques de stands pour des clients qui sont présents pour l’un au salon de l’Agriculture à Paris, et pour l’autre au salon international de la piscine à Lyon ».

Studio Sauvage – La Massottière – Tél. : 02 43 01 42 67 – Site web : www.studio-sauvage.fr